Il y a sans doute d’autres systèmes aussi performants aux quatre coins du monde…

…OUPS la terre est ronde

 

Alors gagnez du temps, ce concept déco intérieur est disponible uniquement sur ce site ; COOKING MOV’ART est LE système adapté à près de 90% des modèles de plaques actuelles et anciennes.

 

3 collections revisitées dont Déco’Flex 100% recyclable ainsi qu’une sélection de près de 100 modèles, de quoi habiller subtilement votre intérieur en toute saison.

 

Format de votre plaque de cuisson

Vérifiez que ses cotes n’excèdent pas :

IMPORTANT :

Votre plaque de cuisson doit être parfaitement refroidie avant d’y exposer votre Cooking Mov’Art.

 

Seuls les modèles équipés d’une plaque décor en bois stratifié-mélaminé permettent les contacts alimentaires. 

 

Quant aux objets que vous y poserez, préférez ceux pourvus de piétements non abrasifs type plastique, caoutchouc ou liège. C’est votre création, prenez-en soin !

Composer votre CMA est devenu un jeu d’enfant avec la collection Déco’Flex.

 

Cadre en bambou naturel ou peint, plaque décor stratifiée-mélaminée (testée suivant référentiel T 54 801) apte aux contacts alimentaires, cornières en polyamide.

Grâce à son système d’assemblage unique, vous adapterez chacune de ses parties afin qu’elles s’harmonisent subtilement à votre intérieur.

 

Débutez sa création en connectant vos cornières d’angles, rainure vers le haut sur l’un des petits côtés (photos 1 et 2) puis associez les 2 grands côtés et insérez votre plaque décor (photos 3 et 4) et enfin fermez le avec le dernier côté.

 

Vous voilà prêt à profiter d’un objet multifonction qui vous propose à la fois de décorer et protéger votre espace de cuisson, agrandir votre plan de travail, l’utiliser en plateau et enfin poursuivre le plaisir visuel en mode tableau mural ou sur son chevalet.

 

Et puis parce que l’on a tous une sensibilité écologique, aussi infime soit-elle, notre concept avec toutes ses différentes fonctions c’est naturellement une empreinte carbone fortement diminuée grâce à des besoins énergétiques réduits lors de sa production (ramenée par utilisation), pour son emballage, pour ses diverses étapes de stockage / transport et lors de ses phases de recyclage.

 

Longues vies aux objets multifonction !

…et profitez pleinement de votre COOKING MOV’ART en l’exposant également sur un mur, un bahut, une étagère, un coin de votre plan de travail ou bien encore au sol grâce à son chevalet design transparent, très discret ou grâce à notre série de taquets ; facile et pratique vous savez où le poser lorsque vous cuisinez et vous poursuivez ainsi le plaisir de votre déco !

Entretien

Au quotidien un COOKING MOV’ART est facile à entretenir

  • Utilisez tout simplement une éponge non abrasive légèrement humide avec de l’eau tiède puis essuyez avec un chiffon microfibre. Ce nettoyage est parfaitement adaptés à l’ensemble de nos collections y compris celle équipée du plateau décor en stratifié-mélaminé.
  • Pensez à nettoyer régulièrement le dessous de votre cadre.
  • Ne jamais le frotter à sec !
  • L’utilisation de solvants type white spirit, nettoyant à vitre ainsi que l’eau de javel, est fortement déconseillée.

 

Rénovation (uniquement pour nos collections avec le cadre en verre acrylique)

Votre COOKING MOV’ART est un bel objet de décoration et nous sommes certains que vous en prendrez soin, cependant il se peut que dans le temps vous souhaitiez lui redonner un aspect proche du neuf. Sachez que le verre acrylique est une matière qui se rénove grâce à un polish adapté.

Nous tenons à votre disposition, sur demande, les fiches techniques des matériaux utilisés ainsi que les références de produits conseillés pour l’entretien et la rénovation.